Qui a dit que l’été serait calme sur les marchés crypto ? Certainement pas Book of Meme (BOME) ! Ce jeton meme hébergé sur la blockchain Solana vient d’enregistrer un bond spectaculaire de 61% cette semaine, brisant par la même occasion une tendance baissière de six longs mois. Un véritable bol d’air frais pour les investisseurs en meme coins, qui voient enfin le vent tourner en leur faveur.
Book of Meme prêt à s’envoler grâce à des fondamentaux solides
Après des mois de performance en demi-teinte, Book of Meme semble avoir retrouvé son momentum. Mieux encore, il pourrait bien incarner le fer de lance d’une nouvelle vague haussière pour tous les meme coins hébergés sur Solana dans les semaines à venir.
Preuve en est avec le graphique ci-dessous, qui illustre la remontada de BOME face à son rival Wifedoge (WIF). Quand Book of Meme s’envole, Wifedoge ne parvient qu’à grappiller quelques points. Un signal fort envoyé au marché.
Cap sur les meme coins Ethereum
Forts de cette dynamique retrouvée, les jetons meme de Solana entendent désormais rattraper leur retard sur les mastodontes Ethereum que sont Mog Coin et First Neiro On Ethereum.
Aujourd’hui, quand BOME grimpe de 20%, Mog Coin fait du surplace et First Neiro On Ethereum ne gagne que 4%. Mais gare à l’effet de balancier. Méfiance donc pour les détenteurs de BOME qui pourraient se laisser tenter de prendre leurs bénéfices pour les réinjecter dans d’autres meme coins.
Des analystes voient Book of Meme à $0,03 début 2025
Quoi qu’il en soit, les plus grands experts des crypto-monnaies sont formels : le cycle haussier de Book of Meme ne fait que commencer !
D’après le trader de renom Bluntz, qui avait prédit avec brio l’ATH de Dogwifhat en mars dernier, BOME devrait atteindre les 0,03$ au début de l’année 2025. Un objectif certes ambitieux mais réaliste, comparable au précédent record historique de BOME.
De son côté, l’analyste Solberg Invest regarde vers le plus haut précédent en clôture quotidienne, aux alentours des 0,021$, comme cible potentielle. Il pointe également du doigt la récente cassure de Book of Meme au-dessus d’une ligne de tendance, signalant un afflux de pression d’achat et d’intérêt pour le jeton.
La volatilité, meilleure amie et pire ennemie des traders
Si tous les voyants semblent au vert pour BOME après des mois de disette, les traders devront cependant composer avec une volatilité accrue à court terme. Ceux ayant acheté au plus bas pourraient en effet être tentés de prendre leurs bénéfices, provoquant un repli du cours de Book of Meme pour retester des niveaux clés.
En bref:
- Book of Meme grimpe de 61% cette semaine
- Les analystes prédisent un rallye vers $0,03 début 2025
- Attention à la volatilité de BOME à court terme
- Une opportunité pour les investisseurs long terme ?
Néanmoins, pour ceux cherchant à se positionner sur le long terme, le moment pourrait être idéal. Car s’il est toujours possible d’attendre un repli de 10 à 20%, on court aussi le risque de manquer un gain potentiel de 200% si BOME atteint la cible de 0,03$ de Bluntz.
Pepe Unchained, le nouveau meme coin qui affole les compteurs
Et Book of Meme n’est pas le seul à profiter de l’embellie sur le marché des meme coins. Même une timide hausse du cours du Bitcoin suffit à propulser les jetons meme vers de nouveaux sommets.
Preuve que la thèse du “supercycle des meme coins” est de plus en plus difficile à nier. Un nouveau venu comme Pepe Unchained compte bien en profiter. Porté par une nuée d’investissements de baleines, sa présale se rapproche à vitesse grand V des 20 millions de dollars levés.
Finis les frais exorbitants et la lenteur d’Ethereum. Avec Pepe Unchained, les utilisateurs pourront profiter des mêmes avantages que sur Solana en termes de coût et de rapidité, tout en bénéficiant de la sécurité et de la décentralisation d’Ethereum.
Un concept qui suscite un vif intérêt en ligne, avec de nombreuses prédictions enthousiastes à la clé. L’expert en jetons meme Meme Coin Max va jusqu’à parier sur un 100x pour PEPU !
Pour mettre la main sur des jetons PEPU au prix de la présale de 0,00999$, il faudra cependant faire vite. Car ce tarif préférentiel augmentera tout au long de l’ICO. Prochain palier tarifaire dans 24h, vous êtes prévenus.
En résumé
- Book of Meme signe la meilleure performance de la semaine avec +61%
- Un vent haussier souffle sur les meme coins, portés par la hausse du Bitcoin
- Le nouveau projet Pepe Unchained attire déjà les foules avec presque 20M$ levés en présale
- Des analystes parient sur un rallye de BOME vers $0,03 début 2025
Alors, prêts à surfer sur la vague des meme coins ? Chez Book of Meme comme Pepe Unchained, tous les signaux semblent au vert pour récompenser les investisseurs les plus audacieux. À vous de jouer, mais n’oubliez pas la règle d’or : ne misez que ce que vous êtes prêts à perdre !