Le marché des cryptomonnaies est en ébullition alors qu’une nouvelle prévente nommée Angry Pepe Fork semble déclencher ce qui pourrait être le plus grand rally crypto de l’année. Même les investisseurs de Solana, dont le prix peine à décoller, se joignent au mouvement et accumulent massivement les jetons APORK. Pendant ce temps, les analystes prédisent un avenir radieux pour Notcoin, le jeton lié à Telegram qui fait aussi parler de lui.
Solana en berne malgré une nouvelle dApp
Bien que figurant parmi les principaux altcoins du marché, Solana (SOL) peine à franchir la barre des 190$ depuis un mois. Ce mouvement baissier persistant déçoit les investisseurs de l’«Ethereum killer». Toutefois, l’analyste Ali Martinez reste optimiste et anticipe un bond de 53% qui propulsera SOL au-dessus de ce seuil pour la première fois depuis des mois.
Dans d’autres nouvelles, Solana Labs, l’entreprise derrière la blockchain Solana, vient de lancer Bond, une plateforme d’engagement client. Cette dApp vise à aider les entreprises non-crypto à interagir avec leurs clients, renforçant ainsi la loyauté et la connexion.
Notcoin vise un nouveau sommet avec un potentiel de +60-70%
L’altcoin tap-to-earn Notcoin (NOT), rendu célèbre sur Telegram, a affiché une performance exceptionnelle le mois dernier. Malgré ses débuts en tant que simple jeton «à taper», il a réussi à rassembler une immense communauté sur X et même YouTube.
Après son lancement, le nombre de détenteurs on-chain de Notcoin a grimpé jusqu’à atteindre un pic de 1,6 million dans la première semaine de juin, éclipsant des memecoins bien établis comme Bonk et Pepe. ZAYKCharts prévoit une envolée du prix de Notcoin de 60 à 70% dans les prochains jours. Une telle hausse le porterait à un nouveau sommet historique de 0,03100$.
Angry Pepe Fork, le prochain leader du marché haussier ?
Un nouveau memecoin basé sur Solana, Angry Pepe Fork (APORK), fait des vagues sur le marché. Bien qu’il y ait eu de nombreux projets de prévente au fil des ans, celui-ci se démarque. Le jeton natif APORK s’échange actuellement à 0,014$. Étant donné l’essor des memecoins sur Solana, les observateurs du marché prédisent un bond de prix de 100x dans les prochains mois.
Comme vous le savez, ceux qui achètent des jetons APORK recevront un bonus de dépôt de 10%. C’est donc peut-être le meilleur moment pour en acquérir. En peu de temps, Angry Pepe Fork a déjà levé plus de 120 000$. Les experts estiment que ce chiffre pourrait atteindre 1 million de dollars d’ici un mois.
Angry Pepe Fork combat les “zombie coins” du marché des memecoins qui occupent de l’espace sans utilité ou avantage réel.
- Cette initiative dégagera la voie pour qu’APORK les domine tous avec son armée.
- L’option “Conquer to Earn” de l’écosystème mérite d’être mentionnée.
- Plus il y a de memecoins zombies vaincus, plus l’APY de l’armée APORK grimpe, offrant d’importants retours aux utilisateurs.
En plus de recevoir davantage de jetons, les héros du champ de bataille sont hautement décorés au sein de la communauté APORK. Angry Pepe Fork cherche aussi activement des partenariats pour apporter des utilités à son écosystème. Les caractéristiques susmentionnées et les collaborations potentielles à venir mettent APORK sur la voie de la domination pour devenir l’un des meilleurs memecoins du réseau Solana.
Conclusion
Alors que le prix de Solana, l’un des principaux altcoins, continue de baisser, les investisseurs se tournent vers Angry Pepe Fork. Les observateurs du marché le considèrent comme l’un des meilleurs memecoins de 2024. Ils prédisent une hausse de prix de 100x pour tous ceux qui participent maintenant à la prévente.
Un bonus de 10% est en cours pendant cette période, mais il ne sera pas disponible longtemps, alors dépêchez-vous ! Pour plus d’informations, visitez le site web de prévente d’Angry Pepe Fork.