Qui aurait cru qu’un bébé hippopotame thaïlandais deviendrait le nouveau moteur d’un rallye crypto ? C’est pourtant bien ce qui est en train de se produire avec le phénomène Moo Deng, qui propulse le Dogecoin et les autres mème-coins vers de nouveaux sommets !
Le Dogecoin leader du peloton, suivi de près par le Shiba Inu
Surfant sur la vague d’engouement généralisée pour les actifs risqués, le Dogecoin affiche une hausse de 8% sur 24h et de plus de 12% sur la semaine. Des performances qui dépassent largement celles du Bitcoin et des autres cryptos majeures.
Dans son sillage, le Shiba Inu n’est pas en reste avec un bond de 22% en une journée. Quant au Pepe, il gagne plus de 12%.
Moo Deng, la star montante des mèmes
Mais le grand gagnant est sans conteste Moo Deng (MOODENG), une crypto rendant hommage au célèbre bébé hippopotame thaïlandais devenu une star des réseaux sociaux. Bien que ne pointant qu’à la 263e place du classement des cryptos, le token affiche une hausse faramineuse de 62% sur 24h et de plus de 400% sur une semaine !
Ce succès fulgurant a clairement ravivé l’intérêt des investisseurs pour les mème-coins dans leur ensemble. Un effet boule de neige dopé par l’appétit pour le risque suscité par les récentes annonces de soutien à l’économie en Chine.
Le Dogecoin en route vers de nouveaux sommets ?
Techniquement, le Dogecoin a réussi à franchir une importante ligne de tendance baissière le week-end dernier, ouvrant la voie au rallye actuel. Prochains obstacles à surveiller pour le DOGE : les 0,12$, puis la zone des 0,13$ et la moyenne mobile 100 jours à 0,1355$.
En cas de correction, les supports clés se situent à 0,1150$, 0,11$ et surtout 0,10$. Sous ce seuil, la tendance redeviendrait négative.
Actuellement, la prudence reste de mise à court terme et des prises de bénéfices sont probables après un tel rallye. Mieux vaut donc attendre un meilleur point d’entrée, tout en gardant un œil sur d’autres opportunités, à l’image de la prévente Crypto All-Stars ($STARS) qui séduit de nombreux investisseurs.
Crypto All-Stars : le guichet unique du staking pour fans de mème-coins
Dernière prévente crypto en date à faire parler d’elle, Crypto All-Stars ($STARS) se positionne comme une solution de staking pensée pour les aficionados de mème-coins.
Son concept ? Permettre de “staker” ses DOGE, SHIB et autres tokens préférés via un “Memevault” et de tirer ainsi de confortables revenus passifs, rémunérés en $STARS. Un jeton qui peut lui-même être staké, avec des rendements approchant les quatre chiffres !
Ayant déjà levé plus de 1,6 millions de dollars, cette prévente a clairement tapé dans l’œil des investisseurs. Signe d’un lancement plus que prometteur pour le $STARS une fois disponible auprès du grand public sur les exchanges !