Vous déposez du ETH et des USDC dans un pool pour gagner des frais passifs… mais à la sortie, votre portefeuille vaut moins que si vous aviez simplement holdé ? Ce phénomène s’appelle la perte impermanente et touche des milliers de LP chaque semaine. Comment l’éviter vraiment ? (Lire la suite)