Ce matin, le 29 mai, la conférence Consensus 2024 à Austin au Texas a été le théâtre d’un lancement très attendu dans l’univers des cryptomonnaies : celui du token BOBBY, soutenant la vision de Robert F. Kennedy Jr pour le futur de la crypto. Initialement lancé sous le nom de RFKJ à l’ETH Denver en atteignant rapidement une capitalisation de 35 millions de dollars, ce token a mûri, dépassant le statut de simple meme coin pour devenir un véritable mouvement.
La mission de BOBBY : indépendance et décentralisation
Le changement de nom de RFKJ à BOBBY n’est pas anodin. Il reflète la volonté d’écoute de la communauté par l’équipe du projet et son évolution pour mieux répondre à ses aspirations. Mais BOBBY est bien plus qu’un simple token comme l’explique le communiqué de presse :
Cette mission s’aligne parfaitement avec les prises de position de Robert F. Kennedy Jr qui voit dans les cryptomonnaies un outil puissant pour favoriser l’indépendance financière et lutter contre l’inflation.
Un lancement sous le signe de l’engagement
Pour marquer ce nouveau départ, le token BOBBY a mis les petits plats dans les grands. Sponsor du bus Kennedy24 de Kyle Kemper stationné sur le site de Consensus, l’équipe a multiplié les opérations pour engager les participants, entre distribution de goodies et activités surprises.
Cet engagement se retrouve dans les chiffres. Le token a déjà levé près de 100 000 dollars de dons pour des causes soutenues par RFK Jr et généré plus d’un million de vues sur les réseaux sociaux en avril. Des signes qui ne trompent pas sur le potentiel de ce mouvement.
Kyle Kemper, nouvel advisor stratégique
Le lancement a aussi été l’occasion d’annoncer l’arrivée d’un nouveau conseiller de poids : Kyle Kemper. Figure influente de la crypto, avec plus de 10 ans d’expérience, il aura pour mission d’améliorer la direction stratégique et l’engagement communautaire.
Les objectifs de Kyle Kemper en tant qu’advisor BOBBY :
- Développer la communauté et la sensibilisation mondiale
- Proposer de nouvelles solutions crypto aligned avec la vision de RFK Jr
- Utiliser la blockchain pour favoriser la liberté et la participation
Avec le lancement réussi du token BOBBY et l’arrivée de Kyle Kemper, le mouvement crypto initié par Robert F. Kennedy Jr prend une nouvelle dimension. Au delà du simple meme coin, BOBBY porte un message fort sur le potentiel de transformation sociétal des cryptos. Une vision d’indépendance et de liberté qui a trouvé son porte-voix à Consensus 2024.