Ça y est, la fièvre des élections présidentielles américaines a officiellement gagné l’univers des cryptomonnaies ! Le nouveau projet FreeDum Fighters ($DUM) fait une entrée fracassante avec sa prévente qui a récolté la coquette somme de 200,000$ en seulement 4 jours. Mais ce n’est pas tout, le clou du spectacle reste sans conteste les mascottes du projet : Donald Trump et Kamala Harris version meme coins !
Trump et Harris s’affrontent en mode crypto
Oubliez les débats télévisés et les meetings, la vraie bataille se joue maintenant sur la blockchain. Dans le coin droit, nous avons MAGATRON représentant l’ex-président Donald Trump. Et dans le coin gauche, Kamacop 9000, un super-héros futuriste incarnant la candidate Kamala Harris.
FreeDum Fighters offre ainsi aux investisseurs une manière originale et décalée de suivre la course à la Maison Blanche. Mais attention, le temps presse ! Il ne reste plus que 3 petits jours pour acquérir des tokens $DUM au prix de 0,00005$ avant que celui-ci ne passe à 0,00010$. C’est le moment ou jamais de choisir votre camp !
La communauté crypto vote massivement Trump
Si les derniers sondages donnent Kamala Harris gagnante dans plusieurs États clés, c’est une toute autre histoire dans le monde des cryptos. Les parieurs de Polymarket estiment à 63,3% les chances de victoire de Trump contre Harris. Un enthousiasme qui se reflète aussi sur FreeDum Fighters où MAGATRON écrase littéralement Kamacop 9000 avec 74% des votes.
Les paris sont ouverts :
- MAGATRON (Trump) : 74% des votes
- Kamacop 9000 (Harris) : 26% des votes
- Prédiction Polymarket : 63,3% de chances pour Trump
Des récompenses alléchantes pour les participants
En plus de pouvoir soutenir votre candidat favori, miser vos $DUM peut se révéler très rentable. Les taux de rendement annuels sont en effet plus qu’attrayants avec :
- 465,65% pour le pool MAGATRON
- 1849,55% pour le pool Kamacop 9000
Le projet prévoit également d’organiser des débats sur les réseaux sociaux où les participants pourront défendre leurs choix. Les meilleurs arguments seront récompensés par des airdrops de tokens. De quoi motiver les troupes !
108 milliards de $DUM à gagner pendant la prévente
Avec les élections qui approchent à grands pas, c’est le moment idéal pour se positionner sur ces tokens politiques prometteurs. La prévente de FreeDum Fighters met en jeu pas moins de 108 milliards de $DUM, auxquels s’ajoutent 54 millions de tokens supplémentaires à générer via le staking.
Pour participer, rien de plus simple, il suffit de vous rendre sur le site officiel du projet et de connecter votre wallet. Les cryptos acceptées sont nombreuses : ETH, BSC, BASE, SOL, USDT ou encore USDC. La sécurité est aussi au rendez-vous avec un smart contract audité par Coinsult et SolidProof.
Alors, prêts à soutenir votre champion ? MAGATRON et Kamacop 9000 n’attendent plus que vos votes ! Rendez-vous sur les réseaux sociaux du projet pour suivre l’évolution de cette bataille épique.L’avenir des États-Unis pourrait bien se jouer sur la blockchain !