Alors que Ripple (XRP) et Solana (SOL) se disputent âprement pour devenir le prochain token approuvé pour un ETF, les investisseurs les plus futés lorgnent plutôt du côté de Rollblock (RBLK), ce nouveau projet GambleFi encore en phase de prévente. Les analystes prédisent désormais que RBLK pourrait bondir de 100x rien qu’en 2024.
Le rebond de Ripple grâce aux espoirs d’ETF pourrait être de courte durée
Le prix du Ripple tourne autour des 0,50$ depuis plus de 2 ans maintenant, après ses envolées de 2018 et 2021. Cependant, l’optimisme récent quant à l’approbation d’un ETF Ripple a propulsé son cours de 25% le mois dernier.
La capacité de Ripple à transformer cet élan en un rallye durable qui égalerait sa croissance historique dépendra d’un flot continu de bonnes nouvelles sur l’approbation de l’ETF. Ripple arrive en deuxième position derrière Solana, donc toute avancée pour Solana aura aussi des retombées positives pour Ripple.
Un ETF Solana reste improbable malgré sa pole position
Le prix de Solana a connu une excellente année, culminant à 200$ après un 10x. Ce sommet 2024 avoisine presque son record absolu de 260$ en 2021, et les investisseurs s’attendent à ce qu’il s’envole bien plus haut en cas d’approbation d’un ETF Solana.
Les progrès technologiques constants de Solana et ses forts taux d’adoption expliquent sa première place dans la course à l’ETF. Cependant, un ETF Solana reste improbable dans un avenir proche, car les émetteurs déclarent qu’il y a peu de demande pour de nouveaux tokens.
Rollblock s’envole après 3 étapes de prévente réussies
Pendant que de nombreux investisseurs se focalisent sur les ETF et la finance traditionnelle, les plus malins surveillent l’espace GambleFi pour dénicher les futurs tokens qui décolleront. L’industrie mondiale des jeux d’argent pèse déjà 450 milliards de dollars et atteindra 750 milliards d’ici 2028 grâce à sa migration en ligne.
Rollblock est déjà un casino en ligne florissant qui attire plus de 2 000 nouveaux joueurs chaque semaine. Ils sont séduits par sa plateforme proposant plus de 150 des jeux les plus populaires du secteur, ainsi que par sa communauté passionnante animée par des événements et des cadeaux réguliers.
La clé du succès de Rollblock réside dans son modèle révolutionnaire de partage des revenus. Chaque semaine, Rollblock utilise jusqu’à 30% de ses revenus pour racheter ses tokens sur le marché. Ceux-ci servent ensuite de récompenses de staking à haut rendement ou sont brûlés pour maintenir RBLK sur une tendance déflationniste constante.
Pour en savoir plus sur Rollblock, visitez le site web et ses réseaux sociaux.
En bref
- Rollblock (RBLK) est en passe de gagner la course aux gains cryptos en 2024, devant Ripple et Solana
- Le projet GambleFi attire plus de 2 000 nouveaux joueurs par semaine grâce à sa plateforme et sa communauté engageante
- Son modèle unique de partage des revenus maintient RBLK déflationniste
- Rollblock démarre bientôt la 5ème étape de sa prévente, la 4ème est le moment idéal pour investir
- Les analystes prédisent que RBLK atteindra 1$ ou plus d’ici fin 2024