L’application de santé préventive Universal Health Token (UHT), soutenue par Animoca Brands, vient de lancer un nouveau jeu basé sur des quiz dans Telegram appelé “Health Adventure by UHT”. Développé en partenariat avec l’application de fitness GOQii, ce jeu offre une porte d’entrée vers l’écosystème web3 pour les 450 000 utilisateurs mensuels de GOQii.

Universal Health Token suscite un intérêt croissant, notamment depuis le succès de sa collection de NFT Founder au sein de sa communauté. Ce projet web3 gamifie les soins de santé en s’intégrant à son partenaire GOQii, récompensant les utilisateurs pour leurs comportements sains. Ces récompenses peuvent être dépensées pour des services numériques et des biens physiques dans le domaine de la santé.

GOQii, pionnier de la santé connectée en Inde

Avec plus de 5 millions de téléchargements et dix ans d’expérience dans l’association du coaching personnel avec des technologies de suivi de la condition physique, GOQii est la première application complète de santé et de remise en forme préventive à intégrer les récompenses UHT.

GOQii a été la première entreprise à introduire des objets connectés santé en Inde. Elle s’appuie sur plus de 5 milliards de points de données pour fournir une solution de soins préventifs complète. Selon l’équipe d’UHT, les utilisateurs de GOQii interagissent déjà avec le jeton comme une monnaie virtuelle, et avec le lancement à venir du jeton, ils pourront bientôt l’échanger contre des récompenses en monnaie fiduciaire.

Un jeu Telegram qui récompense le savoir santé

Dans le nouveau jeu “Health Adventure” d’UHT, les utilisateurs doivent répondre quotidiennement à une série de questions sur la santé et le bien-être, ainsi que remplir des quêtes pour accumuler des points dans un classement mondial.

Les points générés par les utilisateurs seront convertis en airdrop de jetons UHT dans les mois à venir.

Agastya Samat, CEO et co-fondateur d’Universal Health Token

Le projet s’est éloigné des modèles de jeux clicker sur Telegram. Agastya Samat, CEO et co-fondateur, vise à utiliser le méta Telegram en accord avec l’éthique de l’entreprise, à savoir l’éducation, la santé et le bien-être, offrant une utilité plus pratique sur le long terme.

La prochaine étape de la gamification santé

Samat a précédemment déclaré que le plan de l’entreprise pour les prochaines années était d’intégrer le concept sous-jacent de gamification dans une application santé et bien-être avec plus de 5 millions de téléchargements, stimulant davantage la compétition et l’incitation pour les gens à atteindre leurs objectifs de remise en forme.

La gamification et les récompenses ont toujours été au cœur de la plateforme GOQii. Nous avons eu un impact sur des millions de vies grâce à notre écosystème de soins de santé préventifs gamifié, qui dispose d’un système de récompenses en circuit fermé.

Vishal Gondal, CEO et fondateur de GOQii

Un jeton au cœur de l’écosystème GOQii

Selon Samat, le Universal Health Token servira de jeton de récompense et d’écosystème web3 pour tous les utilisateurs de l’application GOQii et au-delà.

GOQii est soutenu par certains des plus grands noms des industries web3, du divertissement et du fitness, notamment Animoca Brands, Galaxy Digital et Polygon. De son côté, UHT a reçu des investissements d’Animoca Brands, Polygon Ventures, KGeN ou encore Manish Dureja (Intermiles). Luke Coutinho, nutritionniste de renommée internationale et auteur à succès, est également co-fondateur, Master Coach et responsable de la nutrition chez GOQii.

Universal Health Token : Pionnier de la prévention via le web3

La mission d’Universal Health Token est de donner aux gens les moyens de prioriser leur bien-être et de faire de la santé préventive une partie gratifiante de la vie. L’entreprise imagine un monde où les individus sont incités à adopter des modes de vie sains, réduisant ainsi le fardeau des maladies chroniques.

L’introduction du Universal Health Token vise à fournir aux gens les outils et la motivation nécessaires pour prendre le contrôle de leur santé et en faire une priorité absolue. En récompensant les comportements sains, UHT s’efforce de créer un changement de paradigme vers des soins de santé proactifs à l’échelle mondiale. Un pari ambitieux que ce nouveau jeu Telegram “Health Adventure” pourrait bien aider à concrétiser.

GOQii a été la première entreprise à introduire des objets connectés santé en Inde. Elle s’appuie sur plus de 5 milliards de points de données pour fournir une solution de soins préventifs complète. Selon l’équipe d’UHT, les utilisateurs de GOQii interagissent déjà avec le jeton comme une monnaie virtuelle, et avec le lancement à venir du jeton, ils pourront bientôt l’échanger contre des récompenses en monnaie fiduciaire.

Un jeu Telegram qui récompense le savoir santé

Dans le nouveau jeu “Health Adventure” d’UHT, les utilisateurs doivent répondre quotidiennement à une série de questions sur la santé et le bien-être, ainsi que remplir des quêtes pour accumuler des points dans un classement mondial.

Les points générés par les utilisateurs seront convertis en airdrop de jetons UHT dans les mois à venir.

Agastya Samat, CEO et co-fondateur d’Universal Health Token

Le projet s’est éloigné des modèles de jeux clicker sur Telegram. Agastya Samat, CEO et co-fondateur, vise à utiliser le méta Telegram en accord avec l’éthique de l’entreprise, à savoir l’éducation, la santé et le bien-être, offrant une utilité plus pratique sur le long terme.

La prochaine étape de la gamification santé

Samat a précédemment déclaré que le plan de l’entreprise pour les prochaines années était d’intégrer le concept sous-jacent de gamification dans une application santé et bien-être avec plus de 5 millions de téléchargements, stimulant davantage la compétition et l’incitation pour les gens à atteindre leurs objectifs de remise en forme.

La gamification et les récompenses ont toujours été au cœur de la plateforme GOQii. Nous avons eu un impact sur des millions de vies grâce à notre écosystème de soins de santé préventifs gamifié, qui dispose d’un système de récompenses en circuit fermé.

Vishal Gondal, CEO et fondateur de GOQii

Un jeton au cœur de l’écosystème GOQii

Selon Samat, le Universal Health Token servira de jeton de récompense et d’écosystème web3 pour tous les utilisateurs de l’application GOQii et au-delà.

GOQii est soutenu par certains des plus grands noms des industries web3, du divertissement et du fitness, notamment Animoca Brands, Galaxy Digital et Polygon. De son côté, UHT a reçu des investissements d’Animoca Brands, Polygon Ventures, KGeN ou encore Manish Dureja (Intermiles). Luke Coutinho, nutritionniste de renommée internationale et auteur à succès, est également co-fondateur, Master Coach et responsable de la nutrition chez GOQii.

Universal Health Token : Pionnier de la prévention via le web3

La mission d’Universal Health Token est de donner aux gens les moyens de prioriser leur bien-être et de faire de la santé préventive une partie gratifiante de la vie. L’entreprise imagine un monde où les individus sont incités à adopter des modes de vie sains, réduisant ainsi le fardeau des maladies chroniques.

L’introduction du Universal Health Token vise à fournir aux gens les outils et la motivation nécessaires pour prendre le contrôle de leur santé et en faire une priorité absolue. En récompensant les comportements sains, UHT s’efforce de créer un changement de paradigme vers des soins de santé proactifs à l’échelle mondiale. Un pari ambitieux que ce nouveau jeu Telegram “Health Adventure” pourrait bien aider à concrétiser.

Partager

Passionné et dévoué, je navigue sans relâche à travers les nouvelles frontières de la blockchain et des cryptomonnaies. Pour explorer les opportunités de partenariat, contactez-nous.

Laisser une réponse

Exit mobile version