L’effervescence règne au sein de la communauté Sealana (SEAL) alors que la prévente touche à sa fin. Les investisseurs se bousculent pour acquérir des jetons SEAL avant le très attendu airdrop qui marquera le début du trading sur les exchanges décentralisés (DEX). Avec déjà plus de 6 millions de dollars récoltés, Sealana s’annonce comme le prochain meme coin à succès.
Compte à rebours final pour la prévente Sealana
La date fatidique approche à grands pas. Le 1er juillet à 13h UTC sonnera la fin officielle de la prévente Sealana. Les investisseurs ont donc une dernière opportunité d’acheter des jetons SEAL au tarif préférentiel de 0,022 $ avant l’airdrop initial. Passé ce délai, il sera toujours possible d’acquérir des SEAL pendant les 24h de “ventes d’airdrop” mais ceux-ci seront distribués après la conclusion de l’airdrop.
Que vous soyez un fan de meme coins ou un investisseur avisé, Sealana mérite votre attention. Son personnage de phoque obèse et patriote, inspiré de l’univers World of Warcraft de South Park, apporte une touche d’humour et de second degré bienvenue. Mais au-delà de l’aspect ludique, le projet a su se démarquer grâce notamment à son système de pont entre les blockchains Solana et BNB Chain.
Sealana, le nouveau roi des meme coins ?
Les experts et analystes crypto sont unanimes : Sealana a un potentiel énorme. Certains prédisent même des gains significatifs dès le lancement du trading sur les DEX le 2 juillet. L’engouement autour du projet n’est pas sans rappeler celui suscité par Slothana (SLOTH) lors de sa prévente.
D’ailleurs, les meme coins à thème animalier semblent avoir la cote au sein de l’écosystème Solana. La vidéo récente du Youtubeur Matthew Perry, suivie par plus de 220 000 abonnés, décrit Sealana comme “une possible pépite”. De son côté, l’influent Jacob Crypto Bury a inclus le projet dans son top 5 des préventes crypto qui pourraient décupler votre mise.
Comment participer à la prévente Sealana ?
Si vous souhaitez tenter votre chance et acquérir des jetons SEAL avant qu’il ne soit trop tard, rien de plus simple. Les achats peuvent se faire en SOL, ETH, USDT, USDC ou même en monnaie fiduciaire via carte bancaire. Les jetons achetés en SOL seront sur la blockchain Solana tandis que ceux achetés en ETH seront sur BNB Chain, minimisant ainsi les frais de gas.
Récapitulatif des étapes pour participer à la prévente Sealana :
- Rendez-vous sur le site officiel de Sealana avant le 1er juillet 13h UTC
- Choisissez le montant de SEAL que vous souhaitez acheter (minimum 200 SEAL)
- Sélectionnez votre moyen de paiement (SOL, ETH, USDT, USDC ou carte bancaire)
- Validez la transaction et attendez la distribution des jetons lors de l’airdrop
N’oubliez pas que comme tout investissement, l’achat de jetons SEAL comporte des risques. Il est recommandé de n’investir que ce que vous pouvez vous permettre de perdre et de toujours faire vos propres recherches avant de vous lancer. Ceci étant dit, au vu de l’engouement actuel et du potentiel du projet, Sealana pourrait bien devenir le meme coin de l’été.