Préparez-vous à voir déferler la poodle mania sur le marché crypto asiatique ! Poodlana, le dernier memecoin sensation, s’apprête à faire chavirer le cœur des fashionistas branchées aux cryptomonnaies. Après les singes ennuyés et les shiba démodés, c’est au tour de ce caniche so chic de s’imposer comme le must-have absolu des wallets.

Les poodles, bien plus que de simples toutous en Asie

Si les caniches sont adorés aux quatre coins du globe, en Asie, ils sont élevés au rang d’accessoire de mode incontournable. Avec leurs jolies bouclettes et leur allure altière, ils permettent à leur maître de frimer sans complexe lors des soirées les plus huppées. Pas étonnant donc que Poodlana attire tous les regards, des pistes de danse aux exchanges !

La Chine, le Japon et la Corée à fond sur les cryptos

Ces pays qui portent les poodles en haute estime sont aussi les plus gros marchés de cryptomonnaies en dehors des États-Unis. Voilà qui promet un bel avenir à Poodlana, dont le potentiel semble illimité auprès des investisseurs asiatiques férus de mode !

Les contenus de votre portefeuille sont de plus en plus perçus comme un marqueur de votre statut social, à mesure que nous évoluons vers un univers encore plus digital.

Les people s’arrachent déjà les POODL

Comme pour les NFT Bored Ape, les stars et les millionnaires s’empressent de garnir leurs wallets de jetons POODL pour afficher leur train de vie fastueux. Fashionistas, filles cool, gros bonnets et élite sociale, tous veulent poster sur les réseaux qu’ils ont adopté Poodlana. Mieux qu’un sac Vuitton, ce caniche est LE signe extérieur de richesse du moment !

Poodlana, la star de la Fashion Week crypto

Avec une presale exclusive de 30 jours qui débute le 17 juillet, Poodlana compte bien créer l’événement. 500 millions de jetons basés sur la blockchain Solana seront mis en vente, à partir de 0,02$. Les early adopters ont tout intérêt à foncer, car les prix devraient grimper rapidement. Pour participer à ce défilé très select, il faudra se montrer à l’heure !

Les atouts de Poodlana qui en font le prochain memecoin à avoir absolument :

  • 50% des tokens disponibles en presale, de quoi faire une bonne affaire
  • 15% réservés au marketing pour attirer les foules
  • 15% de liquidités pour assurer des échanges fluides
  • 5% alloués aux partenariats pour toucher les personnalités influentes

Pas de période de blocage ou de vesting pénible, le listing arrivera sur les DEX seulement 60 minutes après la fin de la presale. Les heureux détenteurs de POODL pourront très vite frimer avec, sans arriver après la bataille. La dernière chose à faire serait de se pointer en retard au défilé Poodlana !

La Korée et le Japon déjà mordus des poodles

Le buzz Poodlana a déjà conquis l’Asie, notamment la Chine, la Corée du Sud et le Japon. Dans ces contrées folles de mode, de cryptos et de caniches, difficile de passer à côté du phénomène. Plus de 13% des Coréens tradent des cryptos, et les poodles y sont ultra populaires.

Les stars coréennes donnent le ton, à l’instar de l’acteur Nam Joo-hyuk et ses deux boules de poils, ou de la sublime chanteuse de K-Pop Taeyeon, heureuse propriétaire de l’adorable Zero. Eux qui affichent fièrement leurs caniches ne manqueront pas de faire de même avec leurs jetons POODL ! De quoi galvaniser encore plus le marché coréen.

La fin des memecoins ringards, place au chic canin

Shiba Inu et autres avatars de bull run passés semblent avoir fait leur temps… Le poodle incarne désormais l’élégance ultime pour les investisseurs asiatiques branchés. Avec ses boucles soyeuses et son air snob, difficile de lui résister !

Que vous soyez un degen aguerri ou un crypto-enthousiaste novice, Poodlana mérite clairement votre attention. Sa présale qui s’ouvrira le 17 juillet à 0,02$ par token sera l’occasion en or d’adopter ce toutou à la mode, avant que les foules ne s’en emparent. Avec un tel engouement, ce memecoin a tous les atouts pour devenir le nouveau chouchou de l’été crypto.

Partager

Passionné et dévoué, je navigue sans relâche à travers les nouvelles frontières de la blockchain et des cryptomonnaies. Pour explorer les opportunités de partenariat, contactez-nous.

Laisser une réponse

Exit mobile version