Et si investir dans la crypto devenait plus gratifiant que jamais ? C’est le pari réussi de Polyhedra Network avec son programme de staking V2, qui a attiré pas moins de 6,9 millions de tokens ZKJ en l’espace de quelques semaines seulement. Une preuve éclatante de l’engouement suscité par ce projet novateur dans l’univers des cryptomonnaies.

Polyhedra fait carton plein avec son staking V2

Lancé le 15 juillet dernier, le programme de staking V2 de Polyhedra Network offre aux détenteurs de tokens ZKJ une opportunité alléchante de faire fructifier leur patrimoine crypto. Le principe est simple : en immobilisant leurs ZKJ pendant une période pouvant aller jusqu’à 52 semaines, les participants accumulent du Staking Power qui leur donne droit à des récompenses régulières.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les investisseurs ont répondu présents ! En moins d’un mois, ce sont ainsi plus de 6,9 millions de ZKJ qui ont été « stakés », pour un montant total dépassant les 9 millions de dollars. Le nombre d’utilisateurs uniques participant au programme a quant à lui grimpé à 1 688.

Les chiffres clés du staking Polyhedra V2 :

  • 6,9 millions de ZKJ stakés
  • 9 millions de dollars de valeur
  • 1 688 stakers uniques
  • En seulement 1 mois !

Un écosystème crypto qui monte en puissance

Si le staking V2 de Polyhedra rencontre un tel succès, ce n’est pas un hasard. Le projet, qui vise à développer un écosystème complet autour de sa technologie de « zero-knowledge bridge » (zkBridge), multiplie les avancées et partenariats prometteurs.

Outre son programme de staking, Polyhedra Network a récemment lancé la version bêta ouverte de son « proof cloud », une brique essentielle de son infrastructure blockchain. Le projet travaille également sur une solution de paiement révolutionnaire, ainsi que sur l’intégration de sa technologie au sein de diverses dApps.

Des récompenses attrayantes pour les stakers

Chaque semaine, les participants au programme de staking V2 de Polyhedra se partagent de généreuses récompenses en tokens ZKJ, mais aussi en CYBER et ZRO, deux autres cryptomonnaies de l’écosystème. Les montants sont calculés et distribués tous les jeudis à minuit, en fonction du Staking Power de chacun rapporté au total.

À titre d’exemple, lors de la dernière distribution en date du 1er août, ce sont 20 000 ZKJ et 30 000 ZRO qui ont été partagés. La prochaine est prévue le 8 août, avec à la clé 38 000 ZKJ et 25 000 CYBER. De quoi motiver les investisseurs à rejoindre l’aventure Polyhedra !

Le staking est un excellent moyen de soutenir les projets crypto en lesquels on croit, tout en obtenant des revenus passifs attractifs. Avec Polyhedra et son programme V2, c’est clairement une opportunité à ne pas manquer !

Un participant au staking Polyhedra

Gouvernance et évolution du projet

Au-delà de l’aspect purement financier, le staking V2 de Polyhedra Network permet aux détenteurs de tokens ZKJ de prendre part à la gouvernance du projet. En immobilisant leurs actifs, les stakers obtiennent un droit de vote sur les décisions importantes concernant l’évolution de la plateforme et de son écosystème.

C’est donc une opportunité unique de contribuer au développement d’un projet à fort potentiel, qui pourrait bien révolutionner le monde de la blockchain et de la finance décentralisée dans les années à venir. Alors, prêts à rejoindre l’aventure Polyhedra ?

Partager

Passionné et dévoué, je navigue sans relâche à travers les nouvelles frontières de la blockchain et des cryptomonnaies. Pour explorer les opportunités de partenariat, contactez-nous.

Laisser une réponse

Exit mobile version