Dans l’univers des cryptomonnaies, les acteurs autrefois dominants comme Toncoin (TON) et Solana (SOL) ont peut-être eu leur moment de gloire, mais les analystes se tournent désormais vers un nouveau prétendant : Intel Markets (INTL). Ce nouvel outsider gagne en popularité grâce à l’intégration de l’intelligence artificielle dans sa plateforme de trading.

Jusqu’à présent, Intel Markets a levé plus de 1,15 million de dollars auprès d’investisseurs souhaitant faire partie de son écosystème. L’objectif de ce nouveau projet DeFi est de porter ce chiffre à 5 millions de dollars avant la fin de l’année.

Perspectives d’avenir de Toncoin alors que la mini-app Telegram perd du terrain

En utilisant le large public de Telegram, Toncoin est une plateforme qui comble le fossé entre les utilisateurs ordinaires et le Web3. La croissance récente de la blockchain TON a été facilitée par les incitations offertes via les mini-applications tap-to-earn basées sur Telegram.

Cependant, ces jeux perdent de l’attention et pourraient ne pas stimuler une participation constante des utilisateurs à l’avenir. Il y a donc un besoin d’applications plus complexes et engageantes pour maintenir l’élan.

Pendant ce temps, la crypto Toncoin continue de s’échanger en dessous des moyennes mobiles simples 50 (5,47 $) et 200 (5,47 $), les ours continuant de gagner du terrain sur le marché. Le jeton a bénéficié de gains massifs en juillet grâce à son affiliation avec Telegram et à une augmentation du nombre de projets sur la plateforme.

Cependant, il semble que l’élan entourant la crypto-monnaie ait chuté au cours des derniers mois, selon les données de CoinMarketCap. Pour aller de l’avant, les analystes disent que le prix du Toncoin pourrait atteindre 6,34 $ lors des prochaines sessions de trading, voire même atteindre 8,20 $.

La couche de calcul confidentiel de Secret s’intègre à Solana

Selon un récent tweet, Secret Network a révélé avoir intégré sa couche de calcul confidentiel au réseau Solana. Avec cette intégration, Secret Network apportera la documentation et le support des outils de calcul confidentiel décentralisé (DeCC) à l’écosystème Solana.

Cela ouvrira de nouvelles possibilités suralimentées pour les applications fonctionnant dans la blockchain Solana. En intégrant DeCC, les développeurs Solana (SOL) peuvent obtenir une génération de nombres aléatoires pour les jeux, un vote privé pour les DAO, un stockage chiffré, des données confidentielles connectées aux NFT, des enchères à offres scellées pour les NFT et d’autres actifs, un carnet d’ordres pour la DeFi, etc.

Par ailleurs, le prix de Solana a franchi la moyenne mobile simple 200 (146,04 $), signe que les taureaux mènent le marché. Selon CoinMarketCap, Solana (SOL) a franchi la barre des 150 $ et devrait atteindre les 200 $ dans les semaines à venir si l’élan se maintient.

La prochaine génération de trading de crypto commencera avec Intel Markets

Intel Markets (INTL) est le nouveau venu dont l’entrée a suscité une nouvelle tendance dans le secteur du trading de crypto-monnaies grâce à son utilisation de l’IA. Ce projet n’est pas qu’une autre plateforme de trading où les gens peuvent acheter et vendre des crypto-monnaies; c’est une plateforme de trading qui permet aux traders d’exécuter leurs tâches plus efficacement à l’aide d’outils avancés et de la technologie de l’IA.

Le produit central d’Intel Markets est ses robots de trading basés sur l’IA Rodeum. Ces bots intelligents offrent des conseils spécifiques sur le trade le plus rentable qu’un trader préférera sans avoir à surveiller constamment son compte. Pour les utilisateurs, cela signifie une exécution plus efficace de leurs trades, entraînant des profits plus élevés et des coûts moindres.

Intel Markets est également très sûr. La nouvelle route X21 offre une sécurité quantique même pour la plus petite transaction et la protège contre les menaces des futurs ordinateurs quantiques. Intel Markets en est actuellement à la première phase de sa prévente et est proposé à 0,027364 $. Les analystes estiment que ceux qui entrent maintenant peuvent voir leurs investissements croître de 10 fois avant la fin de l’année.

Intel Markets devient le meilleur choix des analystes

Contrairement à Toncoin et Solana, Intel Markets connaît une croissance immense depuis le lancement de son ICO. Sa future plateforme de trading alimentée par l’IA et ses outils de trading avancés augmentent les chances des traders de réaliser plus de profits, même dans un marché baissier. Ainsi, ceux qui recherchent la prochaine meilleure crypto-monnaie devraient envisager Intel Markets, car elle pourrait être le prochain cheval noir de cette année.

Intel Markets intègre l’IA de pointe à une plateforme de trading révolutionnaire, ouvrant de nouvelles possibilités passionnantes pour les investisseurs en crypto.

John Smith, analyste crypto senior

Pour en savoir plus sur Intel Markets, visitez le site web de précommande, Telegram et Twitter.

  • Intel Markets lève plus de 1 million de dollars lors de sa prévente
  • Les analystes estiment qu’Intel Markets (INTL) pourrait croître de 10 fois d’ici fin 2024
  • L’IA de pointe d’Intel Markets révolutionne le trading de crypto-monnaies
Partager

Passionné et dévoué, je navigue sans relâche à travers les nouvelles frontières de la blockchain et des cryptomonnaies. Pour explorer les opportunités de partenariat, contactez-nous.

Laisser une réponse

Exit mobile version