Imaginez pouvoir gagner des cryptomonnaies directement depuis votre smartphone en seulement quelques clics. C’est maintenant une réalité grâce à l’application mobile Ta-da qui allie intelligence artificielle (IA) et blockchain pour vous permettre de créer une valeur réelle pour les entreprises Web3 tout en étant rémunéré en cryptos.

Ta-da, l’appli mobile qui réinvente le “to earn”

Vous connaissez sûrement les concepts de Play to Earn, Run to Earn ou encore Learn to Earn dans l’univers Web3. Ta-da pousse le concept encore plus loin grâce à sa technologie blockchain et son système de missions rémunérées. L’application, disponible sur iOS et Android, intègre un wallet non custodial et vous propose des mini-missions provenant directement des entreprises partenaires.

Ta-da compte déjà plus de 30 clients dans le monde entier et plus de 6 millions de missions disponibles. Cerise sur le gâteau, l’appli a son propre token natif, le TADA, qui compte déjà environ 30 000 détenteurs.

Une équipe d’experts derrière le projet

La force de Ta-da réside également dans son équipe composée de pointures de l’industrie. On retrouve notamment Luc Julia, le créateur de Siri, Danilo S. Carlucci, fondateur de Morningstar Ventures ou encore Hasheur, l’influenceur crypto le plus connu en Europe.

La combinaison entre IA et blockchain devrait permettre de donner vie à une nouvelle dimension dans l’expérience utilisateurs sur le Web3.

L’équipe Ta-da

Des missions variées pour une adoption massive

Parmi les tâches proposées dans l’application, on retrouve :

  • Enregistrement de voix
  • Annotation d’images
  • Réactions sur les réseaux sociaux

Concrètement, une entreprise dépose sa demande sur la plateforme qui la divise ensuite en plusieurs missions soumises aux utilisateurs. Ces derniers sont rémunérés en cryptos en fonction de la valeur créée et de leur niveau d’expérience. Un lien direct est ainsi créé entre les entreprises et les particuliers, sans intermédiaire, grâce à l’utilisation de la blockchain par Ta-da.

Un lancement en fanfare avec 50 000$ de récompenses

Pour célébrer son lancement, Ta-da a mis les petits plats dans les grands :

  • Un prize pool de 50 000$
  • Un airdrop de 100 000$ pour les 15 000 testeurs bêta les plus actifs
  • Disponible dans plus de 180 pays

Nul doute que Ta-da a de beaux jours devant elle. En associant IA et blockchain sur mobile de façon ludique et rémunératrice, l’application ouvre la voie à une adoption massive des technologies Web3. Un pari audacieux et prometteur!

Partager

Passionné et dévoué, je navigue sans relâche à travers les nouvelles frontières de la blockchain et des cryptomonnaies. Pour explorer les opportunités de partenariat, contactez-nous.

Laisser une réponse

Exit mobile version