Chaque année, la Korea Blockchain Week (KBW) rassemble les plus grands noms de l’industrie blockchain et Web3 mondiale à Séoul. Pour son édition 2024 qui se déroulera du 1er au 7 septembre, KBW lève le voile sur son programme et quelques headlines !

Movement Labs, partenaire officiel de la conférence IMPACT

La conférence phare de deux jours “IMPACT” aura lieu les 3 et 4 septembre au Walkerhill Hotels & Resorts à Séoul. Plus de 10 000 participants sont attendus. Son partenaire officiel sera Movement Labs, fondé en 2022 par Rushi Manche et Cooper Scanlon. Ce projet développe un réseau blockchain nouvelle génération qui alimente une Layer 2 sécurisée et performante sur Ethereum. Le but : améliorer la sécurité et l’évolutivité des smart contracts en portant le MoveVM sur l’écosystème Ethereum.

Notre présence à KBW est essentielle pour se connecter à la dynamique communauté blockchain asiatique et présenter notre vision de l’avenir des technologies décentralisées.

Rushi Manche, CEO de Movement Labs

Selon le CEO Rushi Manche, la Corée du Sud représente un marché stratégique, à la pointe de l’innovation et de l’adoption rapide, idéal pour la collaboration et la croissance de Movement Labs.

Un programme riche et varié

La conférence abordera de nombreux sujets passionnants, comme les synergies entre l’IA et la blockchain, ou encore le retour en force de la DeFi avec le “restaking” et la tokenisation d’actifs réels. 100 sessions et 250 intervenants visionnaires sont prévus, avec un focus sur les moteurs de croissance et d’adoption en Asie.

Parmi les nouveaux conférenciers annoncés :

  • Adeniyi Abiodun, Mysten Labs
  • Alexandre Dreyfus, Chiliz
  • Justin Sun, TRON
  • Rune Christensen, MakerDAO
  • Sehyeon Oh, SK Telecom

De nouveaux sponsors de renom

KBW accueille également de nouveaux sponsors de premier plan :

  • TON, Chiliz, Data Ownership Protocol (DOP), Creditcoin, Sahara AI et Presto rejoignent les sponsors titre aux côtés d’Aptos Foundation et TRON.
  • Les sponsors Gold incluent ORBS, Flare Network et Ripple.

Ces nouveaux noms s’ajoutent à la liste déjà impressionnante d’intervenants stars, comme Vitalik Buterin d’Ethereum (virtuel), Yat Siu d’Animoca Brands, Brad Garlinghouse de Ripple et bien d’autres.

Une semaine d’immersion dans le Web3

En plus de la conférence principale, KBW proposera plus de 300 événements parallèles, organisés par les partenaires comme Movement Labs, Sui, Aptos, Creditcoin ou TON. De quoi s’immerger pleinement dans l’effervescence de l’écosystème Web3 pendant une semaine.

Nous sommes ravis de présenter une liste toujours plus étoffée d’intervenants, sponsors et partenaires de renom pour KBW, couvrant les sujets les plus cruciaux à l’intersection du Web 2 et du Web 3.

Seon-ik Jeon, CEO de FACTBLOCK, fondateur et hôte de KBW

Pour Seon-ik Jeon de FACTBLOCK (co-organisateur avec le fonds Hashed), le succès de KBW réside dans sa capacité à réunir les leaders du secteur et la communauté, avec une approche unique mêlant échanges de haut niveau, networking et découverte culturelle.

Une nouvelle édition de Korea Blockchain Week qui s’annonce donc passionnante et incontournable pour tous les passionnés de blockchain et du Web3 ! De nouvelles annonces sont attendues dans les prochaines semaines, stay tuned !

Partager

Passionné et dévoué, je navigue sans relâche à travers les nouvelles frontières de la blockchain et des cryptomonnaies. Pour explorer les opportunités de partenariat, contactez-nous.

Laisser une réponse

Exit mobile version