Alors que les rumeurs d’un retard de lancement se multipliaient, Hamster Kombat, le mini-jeu à succès basé sur Telegram, vient de publier une version révisée de son whitepaper détaillant la répartition très attendue de ses tokens lors de l’airdrop à venir. Une annonce qui devrait ravir les millions de joueurs de ce jeu viral au sein de l’écosystème The Open Network (TON).

60% des tokens HMSTR réservés aux joueurs

La principale révélation de ce nouveau whitepaper concerne l’allocation des tokens HMSTR. Pas moins de 60% de l’approvisionnement total sera distribué directement aux joueurs de Hamster Kombat. Les 40% restants seront consacrés aux partenariats, aux subventions pour l’écosystème, à la liquidité du marché et à d’autres étapes clés de la feuille de route.

Si les critères précis de distribution des tokens restent à définir, les joueurs pourront les obtenir en fonction de leur engagement et de leurs diverses activités au sein de ce jeu Telegram natif de TON. Une approche visant à récompenser les utilisateurs les plus fidèles et actifs de Hamster Kombat.

Un airdrop d’une complexité inédite

Mais les joueurs devront encore patienter avant de recevoir leurs précieux tokens. L’équipe de Hamster Kombat n’a pas fixé de date précise pour l’airdrop, reconnaissant la complexité technique d’une telle opération :

« L’airdrop des tokens Hamster est une entreprise techniquement complexe, sans précédent dans le monde de la blockchain. Nous ne fixons pas de dates précises pour une raison simple : il est impossible de prédire le délai exact de mise en œuvre de cette solution »

L’équipe de Hamster Kombat sur X (anciennement Twitter)

Le plus grand airdrop de l’histoire des cryptos ?

Les développeurs de Hamster Kombat ont qualifié cette distribution comme potentiellement « le plus grand airdrop de l’histoire des cryptomonnaies ». Si tout se déroule comme prévu, il pourrait surpasser celui du populaire jeu de clicker Telegram Notcoin (NOT) et ses 80 milliards de tokens NOT distribués.

Hamster Kombat en quelques chiffres :

  • Plus de 300 millions de joueurs revendiqués
  • Tokens HMSTR déjà échangés sur les marchés des exchanges centralisés comme Bybit et OKX
  • Exposition à l’écosystème TON et ses 900 millions d’utilisateurs mensuels sur Telegram

Des attentes immenses à gérer

Créé par des fondateurs anonymes, Hamster Kombat a rapidement bâti une communauté mondiale sur TON. Le whitepaper affirme que le jeu compte plus de 300 millions d’utilisateurs, même si le nombre réel, hors bots, reste incertain. Les développeurs assurent cependant que chaque joueur légitime recevra des tokens.

Cette popularité s’explique en partie par l’exposition de Hamster Kombat au dynamique écosystème TON au sein de Telegram et ses 900 millions d’utilisateurs mensuels. D’autres mini-jeux comme Blum ou Dogs ont également attiré des millions de joueurs en quelques semaines.

Mais tous les projets ne sont pas à la hauteur des attentes. Pixelverse, par exemple, a fait l’objet de critiques après le lancement de son token, de nombreux utilisateurs s’étant sentis lésés.

Hamster Kombat saura-t-il relever le défi ?

Dans ce contexte, Hamster Kombat se retrouve face à un immense défi : réussir la prouesse technique d’un airdrop massif, tout en s’assurant de répondre aux attentes de sa vaste communauté de joueurs. Un pari ambitieux pour ce projet porté par l’engouement autour des jeux Telegram et de l’écosystème TON.

Les regards du monde des cryptos seront donc rivés sur Hamster Kombat dans les prochaines semaines. Le projet saura-t-il transformer l’essai et confirmer son statut de phénomène ? Réponse au moment de l’airdrop tant attendu des tokens HMSTR, qui s’annonce d’ores et déjà comme un événement majeur de l’année crypto.

Partager

Passionné et dévoué, je navigue sans relâche à travers les nouvelles frontières de la blockchain et des cryptomonnaies. Pour explorer les opportunités de partenariat, contactez-nous.

Laisser une réponse

Exit mobile version