Imaginez investir dans un projet crypto porté par une communauté de plus d’un million de passionnés. C’est la réalité de l’ICO Telegram de Dogizen, qui vient de franchir le cap des 452 000$ levés en quelques jours à peine. Un succès fulgurant qui ne doit rien au hasard, mais tout au potentiel révolutionnaire de ce projet dans l’univers du gaming sur Telegram.

Dogizen, pionnier des ICO sur Telegram

En lançant la toute première Initial Coin Offering (ICO) directement sur Telegram, Dogizen marque un tournant dans l’histoire des levées de fonds en crypto-monnaies. Fini le temps où il fallait être un initié pour participer à ces opérations. Désormais, les 950 millions d’utilisateurs de Telegram ont un accès direct à ce type d’investissement, depuis une application qu’ils utilisent au quotidien.

Et les chiffres donnent raison à Dogizen. La facilité d’accès et la confiance des investisseurs dans un environnement familier ont boosté la dynamique de cette ICO. Une première qui ne manquera pas de faire des émules.

1,3 million de joueurs, un levier exceptionnel

Mais l’atout maître de Dogizen, c’est incontestablement sa communauté de joueurs Telegram. Avec 1,3 million d’utilisateurs actifs, le jeu Dogizen dispose d’une base d’early adopters et d’ambassadeurs uniques pour promouvoir son ICO. Un avantage concurrentiel certain pour créer l’engouement et susciter la confiance des investisseurs.

Les clés du succès de l’ICO Telegram Dogizen :

  • Première ICO directement accessible aux 950 millions d’utilisateurs Telegram
  • Portée par une communauté engagée de 1,3 million de joueurs
  • Un jeu établi comme produit phare et générateur de revenus
  • Une levée de fonds record : 452 000$ en quelques jours

Dogizen Universe, la plateforme next-gen du gaming Telegram

Avec sa popularité établie, Dogizen ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Le projet vise désormais à devenir la plateforme de référence pour le gaming de nouvelle génération sur Telegram.

Les mini-jeux Telegram ont eu leur heure de gloire. Place maintenant aux jeux Web3 avec de vrais modèles économiques.

Yat Siu, fondateur d’Animoca Brands

Grâce à Dogizen Universe, les développeurs disposeront d’outils pour créer facilement des jeux Telegram innovants : play-to-earn, move-to-earn… Les possibilités seront infinies. Et les joueurs profiteront d’un “App Store” unique pour découvrir les hits de demain.

Un écosystème win-win qui promet de révolutionner l’industrie du jeu sur messagerie, en lui apportant une véritable dimension Web3. Avec à la clé, un boost considérable de revenus pour Dogizen. De quoi faire saliver les investisseurs les plus avisés.

Un listing Binance en ligne de mire ?

Avec un tel palmarès, nombreux sont les observateurs à prédire un avenir radieux au token Dogizen. Et en premier lieu, un listing sur Binance, la plus grande plateforme d’échange de crypto-monnaies au monde.

Un scénario plus que crédible quand on sait que plus de 90% de la capitalisation des projets de gaming Telegram est actuellement trustée par des tokens listés sur Binance. Les performances des tokens concurrents comme Catizen ou Hamster Kombat donnent d’ailleurs le tournis.

Dans ce contexte, investir dans l’ICO Telegram de Dogizen, c’est non seulement soutenir un projet d’avenir, mais aussi s’offrir le luxe d’entrer au meilleur prix dans un token à fort potentiel. Avant que le grand public ne se rue sur cette pépite quand elle sera disponible sur les exchanges.

Une chose est sûre : avec Dogizen, le futur roi du gaming Telegram pourrait bien être en train de s’installer sur le trône. Et emmener avec lui toute une industrie vers de nouveaux sommets. Aux investisseurs visionnaires d’en profiter avant qu’il ne soit trop tard.

Partager

Passionné et dévoué, je navigue sans relâche à travers les nouvelles frontières de la blockchain et des cryptomonnaies. Pour explorer les opportunités de partenariat, contactez-nous.

Laisser une réponse

Exit mobile version