Le monde des cryptomonnaies ne cesse de nous surprendre avec l’émergence de nouveaux projets innovants. L’un d’entre eux fait particulièrement parler de lui en ce moment : Dogeverse. Cette cryptomonnaie inspirée par le célèbre Dogecoin vient de boucler une presale record de 15 millions de dollars. Avec son listing imminent sur les exchanges, beaucoup d’analystes prédisent un bel avenir pour Dogeverse. Décryptage de ce phénomène.

Dogeverse surfe sur plusieurs tendances favorables

L’approbation tant attendue des ETF Ethereum spot par la SEC américaine le 23 mai a provoqué une véritable euphorie sur le marché. Le memecoin PEPE en a été le grand gagnant, affichant une hausse de 80% en une semaine. Cela démontre l’importance des memecoins dans le cycle actuel.

Mais les investisseurs ont déjà les yeux tournés vers la prochaine narrative : les ETF Solana. Beaucoup d’analystes prédisent que les tokens de l’écosystème Solana vont exploser suite à cela. C’est là que Dogeverse tire son épingle du jeu grâce à son approche multi-chaînes. En effet, ce projet sera lancé sur Ethereum mais aussi Solana, BSC, Polygon…

Un staking attractif pour soutenir la demande

Pour favoriser une croissance durable, l’équipe de Dogeverse a mis en place un système de staking avec des récompenses généreuses. Actuellement à 48% de rendement annuel, incitant les early adopters. L’objectif est de stimuler la demande et encourager la détention long terme, limitant ainsi la pression de vente.

Les analystes prédisent un boom après le listing

Soutenu par des figures influentes comme le trader Jacob Bury, Dogeverse a de quoi susciter l’intérêt. Bury, qui a repéré tôt des projets comme Smog ou Sponge qui ont fait x100, pense que Dogeverse pourrait facilement faire x10 après son lancement sur les exchanges.

Dogeverse coche toutes les cases d’un projet à fort potentiel : une belle hype, un staking attractif et une approche multichain pertinente.

Jacob Bury, trader crypto

Claybro, autre analyste réputé, a rappelé qu’il ne restait que 7 jours avant la fin de la presale et s’est montré très optimiste sur les perspectives de prix après le listing de Dogeverse.

Les points clés sur Dogeverse :

  • 15M$ levés en presale
  • Listing sur exchanges dans 7 jours
  • Staking à 48% de rendement annuel
  • Multichain : ETH, SOL, BSC…
  • Soutenu par des analystes influents

Derniers jours pour profiter du prix en presale

Avec le buzz médiatique et l’imminence du listing, la presale Dogeverse devrait continuer à attirer de nombreux investisseurs avant sa clôture. C’est la dernière occasion de sécuriser ses tokens au prix fixe de la presale. Le site officiel permet d’acheter et staker les tokens en quelques clics.

Clause de non-responsabilité : Cet article ne constitue pas un conseil en investissement. Faites toujours vos propres recherches avant d’investir dans une cryptomonnaie. Dogeverse étant un projet naissant, il comporte des risques.

Partager

Passionné et dévoué, je navigue sans relâche à travers les nouvelles frontières de la blockchain et des cryptomonnaies. Pour explorer les opportunités de partenariat, contactez-nous.

Laisser une réponse

Exit mobile version