Alors que les experts prédisent un risque de crash imminent pour le cours du Dogecoin, les baleines crypto saisissent l’opportunité pour diversifier leurs avoirs et miser sur d’autres pépites. La presale du token ETFSwap (ETFS) est devenue le choix d’investissement privilégié de ces géants du marché, mais aussi des petits investisseurs, en amont d’un potentiel bull run. Avec des projections allant jusqu’à une envolée de 40 000% pour le cours d’ETFSwap, il est logique pour les investisseurs de profiter de l’entrée à bas prix offerte par la presale.
Les baleines plongent sur la presale d’ETFSwap, en quête de 40 000% de gains
ETFSwap attire l’attention des baleines crypto grâce à ses impressionnantes perspectives de marché à l’approche de son lancement. Considérant que le Dogecoin est relativement surévalué, les experts estiment qu’ETFSwap pourrait être la crypto qui répliquera la folle ascension de DOGE en 2021.
ETFSwap est une nouvelle plateforme basée sur Ethereum qui vise à démocratiser l’accès au marché mondial des ETF via la blockchain. Elle permettra le trading décentralisé d’ETF et l’investissement par le biais de jetons adossés à de véritables ETF. Avec cette tokenisation, les utilisateurs d’ETFSwap disposeront de cas d’usage élargis pour leurs actifs.
Des fonctionnalités inédites pour les investisseurs en ETF
La tokenisation on-chain des ETF ouvre la voie à de nouvelles possibilités blockchain, inaccessibles aux investisseurs traditionnels. En listant des ETF de divers secteurs comme la santé, l’énergie ou la technologie, ETFSwap facilitera grandement la diversification de portefeuille. Ce modèle autorise aussi des échanges rapides d’ETF à ETF ou d’ETF à crypto.
Ces transferts de valeur inter-actifs sont rendus possibles par les partenariats noués avec des banques d’investissement compatibles MiCa, qui échangent cryptos et ETF. De plus, ETFSwap fournira un accès en temps réel aux données de marché et des outils de trading avancés pour tirer parti des tendances de prix.
ETFSwap passe la vitesse supérieure avant son lancement
L’équipe d’ETFSwap multiplie les avancées en vue du lancement officiel. Le déploiement sur Testnet prépare la plateforme à une version bêta qui offrira un premier aperçu des fonctionnalités phares : swap, staking, liquidités, suivi des prix, etc.
La confiance des investisseurs est aussi renforcée par l’audit KYC passé avec succès auprès de SolidProof, validant la transparence de l’équipe.
Dogecoin menacé par un crash, mais les investisseurs ont une échappatoire
Malgré la récente dynamique haussière du Dogecoin, les baleines semblent se désengager pour saisir d’autres opportunités. Si les récents mouvements de prix offrent un environnement de trading dynamique avec un potentiel de hausse comme de baisse, l’analyse technique suggère que le meme coin pourrait être suracheté.
Avec un bond de plus de 20% cette semaine, les analystes anticipent une correction du cours du Dogecoin dans les semaines à venir. La tendance à long terme dépendra ensuite de l’ampleur du repli. En proie au doute, les baleines prennent les devants en transférant une partie de leurs avoirs vers ETFSwap (ETFS), actuellement en presale.
Si le Dogecoin offre encore des perspectives de hausse, ce mouvement des baleines apparaît comme une décision stratégique avisée pour se prémunir d’une chute de prix.
Conclusion : Les baleines parient sur ETFSwap pour des gains supérieurs au Dogecoin
Il est logique que les baleines du Dogecoin se tournent vers ETFSwap au vu du potentiel de rendement bien plus élevé de ce nouveau projet lié aux ETF. Les prédictions des experts laissent entrevoir une ascension fulgurante de 40 000% pour ETFS, portée par l’engouement pour les actifs réels tokenisés.
Les investisseurs ont une dernière chance d’acquérir des tokens à prix réduit lors de la clôture de la presale, avec un bonus à 0,05769$. Une occasion en or à ne pas manquer pour ceux qui n’ont pas eu le temps de participer plus tôt.
Pour en savoir plus sur la presale d’ETFS, rendez-vous sur le site officiel d’ETFSwap ou rejoignez dès maintenant la communauté Telegram.