Imaginez un monde où votre passion du jeu vidéo vous permet de créer de la valeur bien réelle. C’est exactement ce que propose Brilliantcrypto, le nouveau jeu révolutionnaire qui mêle habilement minage de cryptomonnaies et gameplay immersif. Après avoir littéralement mis le feu au Japon lors de son lancement en juin dernier, Brilliantcrypto s’apprête maintenant à conquérir de nouveaux territoires : l’Europe et l’Amérique du Sud n’ont qu’à bien se tenir !

La ruée vers les Gemstones est lancée

Le concept de Brilliantcrypto est aussi simple que novateur : armés de votre pioche virtuelle, vous partez à la recherche de pierres précieuses numériques appelées Gemstones. Et la magie opère, puisque chaque Gemstone possède une valeur bien réelle, qu’il est ensuite possible d’échanger ou de réinvestir pour développer votre empire minier. C’est ce que Brilliantcrypto appelle le « proof-of-Gaming », un savant mélange entre le proof-of-work qui fait tourner Bitcoin et le play-to-earn plébiscité par la communauté gaming.

Pour preuve du succès fulgurant de ce modèle, les chiffres parlent d’eux-mêmes. Depuis son lancement au Japon il y a à peine un mois, ce sont déjà :

  • Plus de 10 000 Gemstones échangées
  • 4 000 joueurs quotidiens en moyenne
  • Un diamant numérique de 2,31 carats vendu 3 480 dollars

Notre record de fonds levés lors de l’IEO sur Coincheck démontre l’engouement des joueurs pour Brilliantcrypto. Nous avons hâte de voir l’Europe et l’Amérique du Sud rejoindre l’aventure !

Naruatsu Baba, PDG de Brilliantcrypto

Le jeton $BRIL débarque sur les exchanges européens et sud-américains

Sésame indispensable pour profiter pleinement de l’expérience Brilliantcrypto, le jeton $BRIL a d’abord été proposé en exclusivité sur la plateforme nippone Coincheck. Là encore, les résultats ont dépassé toutes les attentes, avec plus de 212 millions de dollars de jetons vendus à 79 400 joueurs impatients de partir à l’assaut des mines virtuelles de Brilliantcrypto.

Mais $BRIL ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Désormais disponible sur l’exchange décentralisé Quickswap, il est maintenant accessible aux joueurs du monde entier. Au Brésil, au Vietnam ou encore en Indonésie, les communautés de joueurs Brilliantcrypto fleurissent déjà. Quant à l’Europe et à l’Amérique du Sud, elles constituent le prochain objectif de l’entreprise française Crypto Blockchain Industries, en charge de la stratégie d’expansion internationale du jeu. Au vu de son track-record avec les plateformes AlphaVerse et Football at AlphaVerse, gageons que le succès sera au rendez-vous !

Brilliantcrypto bientôt sur vos mobiles

Pour rejoindre dès maintenant la communauté Brilliantcrypto et tenter votre chance dans les mines de Gemstones, rien de plus simple. Le jeu est d’ores et déjà disponible sur PC, Mac et Linux. Cerise sur le gâteau, il propose même un mode gratuit avec des pioches offertes, histoire de vous faire une première idée avant de vous lancer pour de bon.

Les joueurs mobiles ne sont pas en reste, puisqu’une version iOS et Android est attendue dans les prochaines semaines. Nul doute qu’elle rencontrera le même succès que son pendant PC, ouvrant encore plus grandes les portes de ce nouveau Far West numérique.

Alors, prêts à dégainer votre pioche virtuelle ? L’Europe et l’Amérique du Sud n’attendent plus que vous pour faire briller leurs Gemstones !

L’essentiel à retenir sur Brilliantcrypto :

  • Un jeu PC de minage de cryptomonnaies qui cartonne au Japon depuis juin
  • Le « proof-of-Gaming » comme nouveau modèle économique disruptif
  • Des pierres précieuses numériques (Gemstones) à collectionner et échanger
  • Un jeton $BRIL déjà disponible sur Quickswap pour les joueurs du monde entier
  • Un lancement imminent en Europe et en Amérique du Sud
  • Une version mobile attendue dans les prochaines semaines
Partager

Passionné et dévoué, je navigue sans relâche à travers les nouvelles frontières de la blockchain et des cryptomonnaies. Pour explorer les opportunités de partenariat, contactez-nous.

Laisser une réponse

Exit mobile version