Alors que les détenteurs de Bitcoin sont euphoriques face à cette hausse historique au-delà des 100 000$, les traders augmentent leurs positions sur les altcoins. La Dominance Bitcoin, qui mesure la part du Bitcoin dans le marché des cryptomonnaies, a chuté de 10% depuis mi-novembre, s’effondrant à 55%, un niveau plus vu depuis juillet.

Le Bitcoin s’échange actuellement autour de 98 000$, en hausse de 1,73% cette semaine et de 30,8% ce mois-ci. Mais cette chute de la dominance Bitcoin malgré la hausse de son prix témoigne d’une force considérable au sein du marché des altcoins. C’est pourquoi les meilleurs analystes suggèrent qu’une saison des altcoins est imminente.

La dominance #BITCOIN vient de chuter à 57%. Cela signifie que l’#ALTSEASON a commencé.

@SenseiBR_btc

Les saisons des altcoins sont des périodes pendant lesquelles les actifs cryptographiques alternatifs surperforment le leader du marché – et ce sont généralement les périodes où les investisseurs génèrent le plus de gains. À l’approche de la prochaine altseason, Best Wallet, Sui et Dogwifhat montrent des signes d’explosion imminente avec une force fondamentale et technique.

Best Wallet lève 2,4 millions de dollars

Le token Best Wallet est une prévente virale pour un portefeuille crypto de nouvelle génération. Le portefeuille est déjà opérationnel, offrant des fonctionnalités telles que Best DEX, qui se connecte à plus de 200 échanges pour obtenir le meilleur prix pour les utilisateurs, ainsi que “Upcoming Tokens”, qui offre un accès anticipé à des présales vérifiées.

Upcoming Tokens a récemment listé Catslap, qui a explosé de plus de 50x, offrant des gains massifs aux utilisateurs de Best Wallet. Best Wallet devrait bientôt devenir multi-chaînes et ajouter le support de plus de 60 réseaux, dont Bitcoin, Solana, Ethereum, Injective, et bien d’autres.

Le projet lancera également Best Card, une carte de débit qui permet aux utilisateurs de dépenser leurs cryptos en magasin. Le token BEST est la pièce maîtresse de tout cela, offrant des réductions sur les frais de trading, des rendements de staking plus élevés et un accès exclusif à des avantages sur les projets partenaires.

Après son lancement en novembre, la prévente de Best Wallet a levé plus de 2,4 millions de dollars, illustrant un fort attrait du marché et un élan significatif. En tant que tel, le token est fermement positionné pour une explosion massive lorsqu’il sera coté sur le marché libre.

Sui montre sa force après le rallye de TRX

Les capitaux semblent d’abord se déplacer du Bitcoin vers les blockchains de couche 1. Ethereum, XRP et Tron ont tous connu de fortes hausses récemment, mais Sui pourrait être le prochain sur la liste.

TRX a explosé de plus de 80% le 4 décembre mais a ralenti aujourd’hui, Sui rassemblant des forces pour combler l’écart sur sa performance hebdomadaire. Comme mentionné, la richesse se déplace généralement d’un actif à l’autre, et pour ceux qui ont réalisé des bénéfices sur Tron, Sui est une prochaine étape logique.

L’écosystème de Sui est en plein essor, sa valeur totale verrouillée (TVL) atteignant récemment un nouveau record de 1,75 milliard de dollars. De même, la valeur du token SUI est entrée en découverte de prix, actuellement à 4,28$. Compte tenu de son élan récent, cette avancée pourrait prendre encore plus d’ampleur dans les semaines à venir, rivalisant potentiellement avec les gains fournis par Tron. Sui est en hausse de 13% aujourd’hui et de 25% cette semaine.

Dogwifhat reprend le trône de Solana

Dogwifhat pourrait se préparer pour la prochaine étape de son rallye haussier. WIF a évolué latéralement après avoir atteint un sommet local à la mi-novembre, mais Bluntz, un analyste de premier plan, affirme qu’il connaîtra une forte hausse. L’analyste a noté que WIF évolue à l’intérieur d’une “zone d’accumulation” mais affiche une réelle force et est potentiellement à quelques instants d’une explosion.

Cette accumulation de $wif demande une explosion.

@Bluntz_Capital

La performance latérale de WIF a permis à son rival Solana, Bonk, de dépasser sa capitalisation boursière et de devenir la plus grande meme coin de l’écosystème. Cependant, la récente hausse de Dogwifhat lui a permis de reprendre son trône. Il vaut maintenant environ 200 millions de dollars de plus que Bonk.

WIF s’échange actuellement à 3,45$, en hausse de 5,9% aujourd’hui, de 9,1% cette semaine et de 39% ce mois-ci. Avec le Bitcoin ouvrant la voie, les altcoins comme Best Wallet, Sui et Dogwifhat pourraient bientôt exploser, apportant des gains massifs à ceux qui sont positionnés tôt.

Partager

Passionné et dévoué, je navigue sans relâche à travers les nouvelles frontières de la blockchain et des cryptomonnaies. Pour explorer les opportunités de partenariat, contactez-nous.

Laisser une réponse

Exit mobile version