Alors que le marché des cryptomonnaies affiche une belle dynamique ces derniers jours, avec notamment le Bitcoin qui a renoué avec les 70 000$, le Dogecoin semble à la traîne. La célèbre crypto-mème, adorée d’Elon Musk, peine en effet à profiter de l’ambiance positive, affichant une performance anémique sur la semaine. Mais cette stagnation pourrait bien être l’occasion de découvrir une alternative plus prometteuse. Zoom sur un projet qui pourrait séduire les déçus du DOGE.

Dogecoin : pourquoi un tel coup de mou ?

Malgré la bonne orientation du marché, le cours du Dogecoin évolue autour de 0,16$, sans réelle tendance. Cette atonie s’explique en partie par la pression qui pèse actuellement sur le segment des mème-coins, avec des replis marqués pour le Shiba Inu ou encore PEPE.

Le DOGE paie aussi le contexte graphique incertain à court terme. Le mème-coin a en effet enfoncé un biseau haussier le weekend dernier, envoyant un signal négatif. Depuis, les cours hésitent sous la moyenne mobile 100 jours, sans réelle direction.

Le moment ne semble donc pas opportun pour prendre position sur le Dogecoin, avec un contexte graphique immédiat incertain et un événement macro à risque attendu.

Quelles perspectives pour le DOGE ?

À court terme, le Dogecoin devra franchir la résistance à 0,17$ pour espérer retrouver un peu d’allant. Mais même dans ce cas, le potentiel semble limité, 0,18$ constituant un plafond important.

Dans ce contexte, mieux vaut se tourner vers de nouvelles opportunités encore inconnues du grand public, qui ont donc un fort potentiel de hausse à moyen-long terme contrairement aux crypto-stars comme le DOGE.

WienerAI : le token à suivre de près

Parmi ces pépites obscures mais prometteuses, on peut citer WienerAI ($WAI), un projet novateur qui mixe avantages des tokens d’IA et des mème-coins. Sous ses airs décalés avec son chien en mascotte, WienerAI cache en réalité un assistant de trading basé sur l’intelligence artificielle.

Déjà près de 5 millions de dollars levés en prévente pour WienerAI

  • Engouement pour ce projet alliant IA et univers des mème-coins
  • Outil pour démocratiser et optimiser le trading de cryptos
  • Staking très rémunérateur pour les détenteurs de $WAI

Le succès est déjà au rendez-vous, avec près de 5 millions de dollars récoltés durant la prévente du token $WAI. Il faut dire que les arguments sont convaincants :

  • Outil IA complet pour guider les traders et démocratiser l’investissement crypto
  • Programme de staking ultra rémunérateur (jusqu’à plusieurs milliers de % de rendement annuel)
  • Tokenomics bien pensée avec réduction progressive de l’émission au fil du temps
  • Feuille de route ambitieuse visant à faire de WienerAI la référence des assistants de trading pilotés par IA

Vous l’aurez compris, ce token encore confidentiel coche toutes les cases pour exploser lors de son lancement prochain sur les plateformes d’échange. C’est donc le moment d’étudier ce projet, au lieu de continuer à miser sur le Dogecoin qui semble à bout de souffle !

Bilan : misez sur les futures stars plutôt que sur les HasBeen !

Plutôt que d’attendre un hypothétique rebond du Dogecoin, il est temps de passer à autre chose. De nouvelles cryptos bien plus prometteuses pointent le bout de leur nez, à l’image du très attendu WienerAI. En misant tôt sur ces futures pépites, vous maximisez vos chances de décrocher un retour sur investissement exceptionnel. Alors n’hésitez plus et explorez dès maintenant ces alternatives au DOGE !

Partager

Passionné et dévoué, je navigue sans relâche à travers les nouvelles frontières de la blockchain et des cryptomonnaies. Pour explorer les opportunités de partenariat, contactez-nous.

Laisser une réponse

Exit mobile version